Location vacances Costa Brava à partir de 350 €

 Grand appartement à louer toutes saisons avec terrasse en Espagne Catalogne Platja d'Aro

Location de vacances Costa Brava pas cher à Platja d’Aro maintenant.

Nous vous proposons un grand appartement de 77 m2  à proximité de la grande plage de Platja d’Aro avec 2 chambres tout confort pour 4/6 personnes  à louer toute l’année à partir de 350 €, courtes ou longues durées, pour des séjours de 3 à 6 jours ou en weekend.
Cette location de vacances Costa Brava est situé dans la ville de Platja d’Aro au cœur de la Catalogne dans une résidence tranquille de 4 étages

Présentation

  • Grand salon / salle à manger avec terrasse :  canapé-lit d’angle,  avec  télévision françaises par satellite,
  • une cuisine entièrement équipée (Four, lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinière à gaz, réfrigérateur).
  • Buanderie, lave linge
  • Deux chambres
  • Salle de bain et WC indépendant
  • Nombreux placards de rangement et penderie, fauteuils de plage mis à disposition des locataires

Plage à  moins de 150 m et Supermarchés à moins de 50 m

WiFI gratuit et illimité

En savoir + sur les caractéristiques & condition de cette location d’appartement

Pour profiter de vos meilleures vacances et d’un séjour sur la Costa Brava au meilleur prix, nous vous conseillons de réserver votre location de vacances cette année sur la Costa Brava dès maintenant.

Réservez dès maintenant

Platja d’Aro un lieu idyllique pour passer des vacances idéales

Platja d’Aro situé en Catalogne est un lieu idyllique pour  votre  location de vacances Costa Brava et passer un séjour idéal  et reposant. Le centre ville de Platja d’Aro offre de nombreux commerces, un large choix de boutiques, restaurants, et bars pour vos sorties. Vous prendrez plaisir à déambuler dans les rues du centre et partager un verre à l’un des nombreuses terrasses sous un soleil méditerranéen radieux. Le soir, alors que les rues s’animent et que les bars se transforment en bars dansants, vous pourrez vous promener le long de la croisette réservée uniquement aux piétons et prendre une glace chez le fameux Gino.

Des activités sportives pour tous

Pour les plus sportifs, des activités aquatiques sont proposées par le club nautique situé à quelques minutes de votre location de vacances à Platja d’Aro direction le port.

Parmi elles, ski nautique, kite surf, planche à voile, scooter des mers. Pour les amateurs de farniente, des transats au soleil et des parasols sont à louer à la journée ou demi journée sur la plage. Pour déjeuner au bord de l’eau, vous trouverez un grand choix de restaurants qui proposent une carte de tapas locales et de produits catalans tout en buvant un cava, qui est aux Catalans ce que le Champagne est aux Français : l’allié des bons moments.

Des randonnées autour de Platja d’Aro

Dans les environs de Platja d’Aro se trouve Figueras, la ville natale de Salvador Dalí, où vous pourrez visiter le musée qui lui est consacré. Le centre de la ville mérite aussi une visite, avec ses rues pavées et ses vieux monuments. Vous ne manquerez pas de visiter Cadaqués domicile de Salvador Dali qui  vous séduira par ses constructions blanches qui rappelant les villages de pêcheurs des Iles Grecques. Ou encore la ville de Begur tout aussi atypique Située près du parc naturel de Cap de Creus, départ de nombreuses randonnées qui sillonnent les côtes escarpées du bord de mer et des falaises.